• Les photos de la seconde croisière 2012 sont en ligne

    Ici  FULMAR-2012/2 FULMAR-2012/2

    Ma quinzaine en solo touche à sa fin. Du vent fort de NW est attendu pour demain lundi, et ma route pour rentrer à Olbia était justement Nord-Ouest. 

    Ce qui a été marquant:

    De belles périodes au portant. J'ai pu porter 3 fois le spi, et la dernière journée a été génois seul à 7 noeuds par un bon 6 du SE.

    Une très belle halte de 2 jours à Cala Luna (celle avec les grottes et la rivière derrière la dune); avec un peu de houle la nuit - elle est grande ouverte au large, ce n'est ps un abri, juste un bel endroit pour poser son ancre par très beau temps.

    Une seule personne à surveiller (moi).

    Et deux période de vent fort de NW qi m'ont obligé à séjourner au port.

    J'ai pu avoir une place au quai public (non payant, mais sans eau ni électricité), et les marinas sont pleines. Je vais me renseigner demain pour voir si une franchise est posible avant le démarrage de la suivante. De toute façon, il faudra faire du gas-oil avant de partir.

    "Ils" arrivent demain (Anne-Claire et Nicolas, Juliette et Renaud). Bonne nouvelle: les courses au super marché, c'est à 10mn en suivant le bord de mer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter