• Maisonnette dans Karystos

    Du nouveau dans ma vie ici : à partir d’octobre 2018, je loue une maisonnette de 3 pièces cuisinette, sdb, avec grande cour ombragée par des muriers, petit verger d’agrumes et petit potager, à 400m du port.

    Je la louerai chaque année, d’octobre à avril, et pourrai vous y accueillir.

    Quelques photos:

    Maisonnette dans karystos Maisonnette dans karystos
    Maisonnette dans karystos Maisonnette dans karystos
    Maisonnette dans karystos Maisonnette dans karystos
    Maisonnette dans karystos Maisonnette dans karystos
    Maisonnette dans karystos Maisonnette dans karystos

  • Commentaires

    1
    Robert
    Vendredi 13 Avril 2018 à 17:35

    Ça a l'ai super ! Je ne manquerai pas de te faire une visite si je viens en Grèce entre octobre et avril.

    Bises

    2
    Thil
    Vendredi 13 Avril 2018 à 17:51

    Waouh, c'est si mignon!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter