• matériel de sécurité enfants : quoi en faire?

    J'avais chez moi à la cave, qui n'ont pas servi depuis deux ans:

    - 2 gilet de sauvetage enfant de 30 à 50kg

    - 1 gilet de sauvetage enfants de 9 à 40kg

    - 1 gilet pour tout petit moins de 20kg avec harnais intégré.

    - 3 harnais enfants de 25 à 50kg

    Le camion commence à être trop plein d'affaires que j'emporte en Grèce, je suis donc obligé de faire des choix: ce qui servira de façon sûre régulièrement doit avoir la priorité.

    Et de toute façon la place à bord commence à être très juste. Les gilets prennent énormément de place (15l par gilet adulte et 9l par gilet enfant). En plus des deux gilet gonflable, il y avait 4 gilets adultes obligatoires remisés dans la partie jupe du coffre tribord du cockpit. J'ai besoin de récupérer une partie de cette place pour d'autre matériels. J'ai donc remplacé cette année deux autres gilets adultes par des gonflants automatiques, comme les deux qu'il y avait déjà. Il n'est par conséquent pas question de prendre à bord pendant toute une saison de six mois des gilets enfants qui serviraient seulement une quinzaine.

     

    Je vais donc emporter sur le bateau les harnais mais pas les gilets.

    Ceux qui viendront à bord avec des enfants auront donc le choix suivant:

    - soit ils iront avant de partir prendre le gilet qui convient chez l'un de vous qui voudra bien prendre le lot (environs 60l), et le ramèneront après la croisière;

    - soit ils préfèreront acheter un gilet sur place; on en trouve à 20€. (les gilets automatiques pour enfant sont encore bien chers; le moins cher sur le marché aujourd'hui est celui-ci).

     

    Il faut donc que quelque accepte de prendre chez lui le lot de 4 gilets. Qui veut bien?

     

    (ceux qui veulent utiliser le mode "commentaire" pour répondre, devront retourner à l'accueil et poster le commentaire sous l'extrait de l'article. Le commentaire ne sera visible que lorsque je l'aurai validé)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :