• Accès à mes collections de photos "bateau" sur joomeo

    Pour accéder au stockage des photos non réduites et à l'intégralité des photos de mes collections "bateau" depuis 1996:

    Ceux qui souhaitent faire executer des tirages papier ne devront pas utiliser les photos des albums, qui ont été réduites pour accélérer l'affichage. Ils devront les télécharger sur http://joomeo.com/rw.public

    Pour simplifier la manip, j'ai créé un droit d'accès à l'ensemble de mes collections "bateau". 

    Cela vous permettra de jeter un coup d'oeil sur mes navigations depuis 1996.

    A partir de 2013, l'intégralité des photos des collections est contenue dans les albums over-blog. Par contre, pour les années précédentes, ce n'est pas le cas. Là également, l'accès à joomeo peut vous intéresser.

    Cet accès est possible en tant qu'utilisateur FULMAR avec le mot de passe FULMAR.

    (J'ai mis le contenu des cet article dans une page dans la rubrique MEMOS POUR LES EQUIPIERS)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter