• Je suis installé dans mon nouveau chez-moi

    depuis début décembre en fait.

     

    L'aménagement de la maison (qui vient d'être rénovée), l'acquisition du mobilier (je n'avais plus rien), la couture des rideaux et garnitures de canapé, les divers bricolages d'étagères, l'installation des luminaires m'a pris trois mois. Depuis, j'ai accueilli Hugo avec sa copine, pendant 9 jours, à Noël, et je me consacre à plein temps à la chorale, à l'apprentissage du grec, au jardin, et aux sorties, balades en montagne et récolte d'herbes sauvages comestibles (les fameuses horta)

    La maison se situe au centre de Karystos, à moins de 5mn à pied du port.

    Je suis installé dans mon nouveau chez-moi 

     

    Pour y arriver, on prend un bus à l'aéroport, puis un ferry à Rafina, et je viens accueillir, en camion, à l'arrivée à Marmari.

    Je suis installé dans mon nouveau chez-moi

    Au 101B rue Dionisiou, Je suis installé dans mon nouveau chez-moi
    une porte métalique verte dans le mur blanc du jardin Je suis installé dans mon nouveau chez-moiJe suis installé dans mon nouveau chez-moi 
    Le séjour

     Je suis installé dans mon nouveau chez-moi

     

     Je suis installé dans mon nouveau chez-moi

    La cuisine

    Je suis installé dans mon nouveau chez-moi

     La cheminée Je suis installé dans mon nouveau chez-moi
    La chambre d'amis

    Je suis installé dans mon nouveau chez-moi

    Je suis installé dans mon nouveau chez-moi

    Ma chambre  Je suis installé dans mon nouveau chez-moi
    Le jardin Je suis installé dans mon nouveau chez-moiJe suis installé dans mon nouveau chez-moi
    j'avais oublié: les sanitaires Je suis installé dans mon nouveau chez-moi Je suis installé dans mon nouveau chez-moi

    Maintenant que j'ai de nouveau un vrai chez moi, je ne naviguerai plus 5-6 mois d'affilée. J'aurai envie de profiter de la maison également à la "belle" saison (je mets des guillemets, parce que l'autre, l'actuelle, n'est vraiment pas moche). Et il y a le jardin. Et je commence à avoir fait le tour des îles. Il me reste à découvrir Milos, que je réservais. Entre mai et octobre, j'envisage plusieurs navigations, d'une à deux semaines, entre deux retours à Karystos.

    Robert va passer me voir dans quelques jours. Cet article est donc l'occasion de lui montrer où je peux l'accueillir, ainsi qu'à d'autres d'entre vous que cela tenterait.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter