• Mise à l'eau de Fulmar le 29 juin à 14h

    Je serai sur le bateau, pour son armement, à partir du 24 juin après-midi, avec Hugo et une partie du premier équipage.

    je pourrai consulter mes mails de l'adresse roland.woerner@neuf.fr tous les 2/3 jours.

    Je ne connais pas encore le numéro de tel mobile que j'utilisera: je vous préviendrai à temps pour communiquer à votre arrivée à l'embarquement.

    J'ai précisé quelques éléments sur la page "quel équipement personnel...", surtout en ce qui concerne la literie et le sac de voyage.

    Mettez à profit le "Mémo de l'équipier sur Fulmar". Il y aura un exemplaire à bord pour chacun.

    N'hésitez pas à me contacter.

    A bientôt

    Roland


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter